Close

18 août 2016

Le tatouage du futur

tattoo

S’il y a bien quelque chose qu’on maîtrise au fenua, c’est le tatouage. Mais voilà, comme beaucoup de choses, il risque d’évoluer dans les années à venir, et de ne plus rien avoir à faire avec ce qu’on connaissait … Voilà tout de suite un aperçu de ce qui nous attend avec ce tatouage du futur !

Duoskin le tatouage du futur

Tu viens de découvrir le DuoSkin … et tu te dis que tu ne risques pas de te faire tatouer ça ! Côté esthétique, tu as raison, il y aurait beaucoup à redire. Quoi que … il en faut pour tous les goûts ! Côté pratique, il faut savoir que ce tatouage du futur est un tatouage intelligent : un nouveau moyen de communiquer et d’interagir avec ton environnement.

Il y a plusieurs pistes pour son utilisation. Par exemple, tu pourras passer à la chanson suivante ou augmenter le son de ta musique par une simple pression sur une partie de ton tatouage. Ou encore t’en servir de porte-monnaie électronique : tu charges le montant que tu veux avant de partir de chez toi et tu paies directement tes activités en présentant ton tatouage. Tu pourras aussi stocker des données à lire avec un smartphone … L’idée est de se passer des écrans tactiles, claviers et souris… puisque la surface tactile, c’est maintenant ta peau !

Si finalement tu es convaincu par ce tatouage du futur, suis l’actualité de Microsoft qui est en train de développer cette technologie … Ah au fait, si tu veux tester et qu’au final il ne te plaît vraiment pas, sache que ce tatouage fait à base de feuilles d’or, est aussi temporaire ! Ouf …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Le paiement en Francs Pacifique n'étant pas encore disponible sur Paypal, les prix affichés et la facturation se font en Euros pour le moment Rejeter