Close

Slider Title

Court Extrait

Mes engagements

Une relation gagnant / gagnant

Les fondements de notre partenariat …

Fleur de lin
Promesse n°1 : simplicité


Pas de bla-bla, des explications simples, une offre claire : on doit se comprendre pour construire un partenariat de confiance qui sera efficace pour toi. 

Je vais t’accompagner pas à pas, t’aider en fonction de ce que tu connais déjà ou pas, te fournir les outils adaptés au fur et à mesure de tes besoins.

Mais la simplicité, c’est aussi ce que j’attend de nos échanges : nous sommes partenaires et tous les deux des petites entreprises, donc même si le business exige un certain formalisme, pas besoin d’en rajouter !

Pivoine
Promesse n°2 : honnêteté


Comme toi, j’ai un chiffre d’affaire à réaliser pour m’assurer des revenus, mais je n’ai pas choisi ce métier pour m’enrichir sur le dos des autres.

Je ne te proposerai donc jamais des services dont tu n’as pas besoin, mes conseils seront uniquement dans ton intérêt et nos contacts seront toujours francs.

Je suis convaincue que si tu es satisfait de notre partenariat, tu travailleras avec moi sur le long terme tant que je peux t’apporter quelque chose, car tu auras la certitude que tu peux compter sur moi pour t’aider à développer ton activité.

Fleur de la passion
Promesse n°3 : passion


J’aime ce que je fais, que ce soit dans le monde du web autant que pour aider les petites entreprises.

En tant que partenaire, ta réussite me tient à coeur. Bien sûr c’est TON entreprise et je ne suis là que pour te faire des suggestions … mais j’y mettrai autant de passion et d’énergie que pour ma propre entreprise.

Je ne cherche pas à multiplier les clients à tout prix, je veux travailler uniquement avec ceux qui partagent mes valeurs et pour des entrepreneurs et des projets qui me donnent envie d’y croire et de me battre pour leur réussite…

Mon Web Partenaire

Et concrètement, ça donne quoi ? Qu’est-ce que tu nous proposes ?

Découvre mon offre

Le paiement en Francs Pacifique n'étant pas encore disponible sur Paypal, les prix affichés et la facturation se font en Euros pour le moment Rejeter